Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut :D2 comme vous le connaissiez tous, le sujet des blagues à 2 franc ! Les règles : ♠ Pas d'insulte bien évidement ! ♠ Pas de flood intentionnel poussé ! ♠ Faites vous juste plaisir Je commence : C'est un putois qui rencontre un autre putois et qui lui dit : - dis donc , tu pue toi ! :D Qui trouvera mieux � Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oh non la blague pourri ;) pourquoi les pd sont toujours en clair ? parce qu'il en ont marre d'être en foncer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oh non la blague pourri :) pourquoi les pd sont toujours en clair ? parce qu'il en ont marre d'être en foncer Mdr , la tienne est pas mal non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) qu'est-ce qui cours et qui se jette : une courgette Qu'est-ce qui est jaune et qui attends : jonathan C'est un papier qui vas dans l'eau et qui dit : <<j'ai pas pieds(papier) >> qu'est-ce qu'une femme noire enceinte d'un enfant blanc : Un Kinder surprise Modifié le 19 décembre 2011 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'est que 2 hommes a la peau foncé dans un sac de couchage ? Un twix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment fait-on pour assoir 4 homosexuels sur une seule chaise ? Suffit de la retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Une femme et un homme bloqué dans une pièce dans cette pièce il il y a 1 table 1 chaise et une bougie quesqui font ? (Réponce : La bougie font ) Qui trouveras pire que sa ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment fait-on pour assoir 4 homosexuels sur une seule chaise ? Suffit de la retourner ! :) Bien pourri vos blagues :P Pourquoi les handicapés en fauteuils roulant se font toujours virés du MCdo ? Parsque quand ils avencent,le fauteuil fait "quick,quick,.." ---->[x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En France c'est 8 personne 630 KG max dansun ascenseur , en Somalie on trouve 630 personne 8 kg max. Ok , c'est pas drole je sort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :) Bien pourri vos blagues :P Pourquoi les handicapés en fauteuils roulant se font toujours virés du MCdo ? Parsque quand ils avencent,le fauteuil fait "quick,quick,.." ---->[x] J'ai explosé de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Une femme et un homme bloqué dans une pièce dans cette pièce il il y a 1 table 1 chaise et une bougie quesqui font ? (Réponce : La bougie font ) Qui trouveras pire que sa ? pas compris ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah entre la table et la bougie c'est la bougie qui fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment fait-on pour assoir 4 homosexuels sur une seule chaise ? Suffit de la retourner ! Oh putain le c** celle-ci je la retiendrais :lol: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Une femme et un homme bloqué dans une pièce dans cette pièce il il y a 1 table 1 chaise et une bougie quesqui font ? (Réponce : La bougie font ) Qui trouveras pire que sa ? Je crois qu'il n'y a pas pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 « Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il ne fallait pas se branler entre la lampe de chevet et le rideau , ça fait des ombres chinoises. VDM » pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal celle là J'ai explosé de rire MDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas mal vos blague bon aller a moi Quesque fait un belge quand il se fait arrêter par la police... Bas il enleve ses lunettes car ça fait 2 verre en moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Comment appelle t'on un homme cultive en France ? -> un touriste Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ? -> pour que les Francais puissent s'en souvenir ;) Modifié le 20 décembre 2011 par SF Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le seul animal capable de prendre 500 kg en une nuit est....la femme ! Le soir : " bonne nuit ma puce." Le matin : "Allez debout grosse vache !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'lai trouva� sur VDM ;) J'arrive pas a trouver des bien sur VDM -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) J'arrive pas a trouver des bien sur VDM -- Ben ouais au départ elles étaient toute bidons , mais celle la pour le coup est pas mal ;) Modifié le 21 décembre 2011 par DRD Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu veux une blague rapide?? t'en veut une autre? ok je sort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) un type rentre chez un antiquaire et lui demande: " alors ,quoi de neuf?" un petit nuage dit a ça m'a Modifié le 20 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés